EIDER (eider49.com) avec son réseau de constructeurs innovants commercialise et met à votre disposition:
– des chenillards en version agricole, semi-forestière, de loisir
– des bateaux faucardeurs, désherbeurs et arracheurs
– des barges pour l’ostréiculture ou pour l’exportation de végétaux dans les tourbières

Depuis 1998, Claude GAUTIER, dirigeant de EIDER, n’a cessé de conseiller, orienter, guider, aider ses clients répartis sur tout le territoire Français.
Devenu le coeur battant dans les domaines stratégiques qui sont les siens, EIDER et Claude GAUTIER s’imposent comme le témoin immuable de la profession.
Mélange subtile, entre technologie, environnement, modernité,écologie, à chaque instant quiconque peut apercevoir une innovation qui fait la réputation de la SARL EIDER
EIDER a un fonctionnement atypique: – EIDER a un objectif de vulgarisation, relatif à tous les savoirs faire que possède son réseau de constructeurs et qui sont de véritables partenaires amont.
Claude GAUTIER avec EIDER est là pour comprendre les nouveaux besoins, mesurer le marché correspondant, trouver le constructeur adapté, étant entendu qu’il s’agit toujours de marché de niche.
Les constructeurs qui font confiance à EIDER et d’abord à Claude GAUTIER, pour la vente de leurs produits, savent que les grands du marché ne seront jamais leurs concurrents………. les gros chiens ne rentrent pas dans les petites niches; (dixit un polytechnicien qui fut mon patron pendant 16 ans ( il se reconnaitra…).
EIDER: http://eider49.com/ est le site à visiter, pour apporter vos commentaires, et surtout devenir membre de ce blog ……….
Prochainement, sur ce blog:

Seront alimentés de nouveaux cahiers, pour aider et apporter les réponses aux difficultés techniques qui nous remontent régulièrement . (exemple comment calculer la cage à écureuil d’une propulsion, pour avoir un bon entrainement positif du train chenillé).
De l’information précise pour parler de nos développements actuels. ( le B.R.E.C.). Notre premier broyeur qui va envoyer dans une trémie des rémanents véritablement calibrés.
Les lieux et dates ou vous pourrez nous retrouver physiquement sur la fin de l’année 2010. (salon, démonstrations, etc….. ) Le BREC sera prochainement en démonstration sur un chenillard………………à suivre !
Des indications sur une entreprise (système G) qui démarre une activité de location: location de chenillards, location de bateaux faucardeurs et arracheurs.