Un « CHENILLARD », une « CHENILLETTE de 200 cv avec trémie » recevra le BREC:

Le BREC peut parler: (Broyeur Récupérateur Exportateur Calibreur).

Mécanique inattendue, démesurée. . . loin de la serpe, loin de la hache, loin du rateau . . . Pourtant le BREC coupe, le BREC broye, le BREC évacue.

Cette mécanique est passée du virtuel, à l’expérimentation, puis à la concrétisation . . . Vraiment, avec le BREC le client peu enfin et désormais, broyer, et exporter les broyats . . . Le broyage avec exportation devient donc une réalité dans une majorité de cas.

Les entrepreneurs vont désormais pouvoir répondre à la nouvelle expression des marchés: « je peux broyer et exporter » .

Nous sommes fiers, de voir maintenant, le BREC s’épanouir dans l’immensité des espaces naturels.

Néanmoins, nous retenons de la phase expérimentale: – un broyeur comme le BREC excelle sur le terrain, quand il est en couple ( BREC= CHENILLARD)

Le BA 200 en étude: BREC-AUTOMOTEUR de 200 cv avec une trémie de 10 m3 et 200g/cm².

Un processus sur la base de l’ensilage est inconcevable dans le cas du broyage avec exportation.

Nous l’avons testé, diagnostiqué, et nous nous sommes rangés devant une évidence: seule, l’intégralité du processus, combinée sur un même châssis, permet de répondre convenablement, rationnellement, au cahier de charges relatif au broyage avec exportation.

La qualité du travail et la productivité sont au endez vous, si en un seul passage, nous réalisons l’ensemble des tâches que comprend le broyage et l’exportation des rémanents.

Un chenillard de 200 cv, avec un broyeur de 2 m, avec une trémie de 10 m3, n’ouvre pas la porte à la monstruosité . . . Le choix des bons matériaux, des bons composants est une donnée fondamentale pour que le BA 200 reste dans un poids au cm² peu supérieur à 200 g/cm².

La construction du BA 200, chenillard à chenilles souples; avec le BREC attelé frontalement; avec sa trémie de 10 m3; est de toute évidence, le grand projet, pour le premier semestre de l’année 2011

http://www.eider49.com/ ;claudegautier@eider49.com

les partenaires:

http://www.constructionshumeau.fr/

http://www.menard-darriet-cullerier.com/