Chères clientes,
Chers clients,
15 ans déjà ! En décembre 1998 franchissait les portes du Marais Breton notre premier COLVERT.
Pour souffler les bougies de ces 15 années, nous avons prévu une série de nouveautés.
Quoi de plus normal que de vouloir partager notre joie avec tous ceux qui ont contribué à notre réussite ? C’est grâce à chacun d’entre vous que nous sommes toujours là !
Vous avez répondu présents dès nos premiers pas comme constructeur de chenillards, puis à nouveau lors du lancement des bateaux faucardeurs, arracheurs et pousseurs.
Notre stratégie – nous concentrer sur notre réseau, notre culture et nos racines et imaginer des offres novatrices allant au-devant de vos attentes- nous a permis en 15 ans de devenir la société de références pour construire des chenillards, des faucardeurs, et des pousseurs.
Notre toute dernière innovation – LE BA 238 (broyeur automoteur de 238 cv prévu pour exporter la biomasse) traduit bien notre volonté de surprendre et d’accompagner nos clients dans ce monde en perpétuelle évolution. Le BA 238 est un nouveau matériel qui sera fabriqué chez MDC dans les Landes. Nous allons mettre la pression nécessaire pour que ce nouveau concept hydraulique soit au-delà de la fonction, une performance ergonomique pour le conducteur.
Nous avons maintenant un sourcing élargi pour les chenilles en caoutchouc souple afin de pouvoir répondre à une majorité de demandes, notamment des chenilles pour les grosses puissances.
Notre nouveau site internet que vous pouvez consulter est notre premier moyen de communication – nous sommes très fiers  de constater que le nombre d’internautes est en constante évolution avec une large augmentation du temps passé.
Répondre rapidement à vos demandes est un plaisir qui nous a toujours animé, nous entendons le conserver jalousement.

Dans l’attente de vous lire, nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments dévoués.
Claude GAUTIER